Assemblée Générale 2018

5 février 2018 Par Daniel CAILLOU

Samedi 27 janvier 2018 a eu lieu l’Assemblée Générale du Club à la Salle des Fêtes de Bouliac.

Après notre AG de l’après midi, pas loin de 160 convives ont été  réunis pour cette super soirée.

Lors de son discours, notre Président Jacky HOCHARD, a rappelé pour cette année encore, le superbe bilan pour nos athlètes, avec un niveau en constante hausse. Et surtout, surtout … une ambiance toujours magique au sein du club, bien managé par tous les membres du bureau  sous la surveillance bienveillante du président d’honneur Alain LETARD .

Il a souligné notamment les magnifiques performantes de nos coureurs sur toutes les courses de France et du Monde et en particulier les 2ème places de Laurence NOGUE et en équipes au TTN (Trail Tour National ) ,  et de nombreux titres de champions de Gironde .

Grosse émotion lors des  remises de trophées et cadeaux à nos sponsors et aux coureurs les plus  titrés de l’année, à notre Super Coach Franck FEVRIER toujours prêt à concocter pour nos coureurs des supers plans d’entrainement , à tous nos licenciés  et  bénévoles toujours présents pour nous aider dans toutes nos manifestations.

La soirée se termina tard dans la nuit, animée par un super DJ qui a fait le bonheur des danseurs jeunes et moins jeunes…

Merci à vous tous, Bénévoles, Coureurs, Partenaires et bien sur un grand merci au Maire de BOULIAC ,  Monsieur Dominique  ALCALA  et  à tous les élus pour avoir participé à cette journée.

Les photos de Bernard ici

Rapport moral du Président ici  : RAPPORT MORAL DU PRESIDENT

Fin du Rapport Moral, approuvé par la majorité de l’assemblée.

Après consultation de l’Assemblée et demande auprès des coureurs d’intégrer le Bureau, tout le Bureau 2017  , à l’exception de Daniel CAILLOU et de Patrick LEVESQUE  démissionnaires ,  se représente et est élu à la majorité.

1 nouveau licencié souhaite nous rejoindre : David LUSSAC

Le nouveau bureau est élu à la majorité.

Bilan financier:

Jacky Hochard   Président et Alexandre Hochard  le trésorier nous présentent  le bilan 2017.

Budget équilibré cette année encore grâce notamment à la subvention de la Mairie, au prêt du Bus municipal  pour nos longs trajets, et à tous les sponsors, et ce, malgré de nombreuses dépenses imprévues liées aux déplacements (Cheverny, La Pastourelle, Championnat de France de Trail , aux nombreux Trails du TTN …  )

Budget à surveiller de près car les partenaires sont de + en + difficiles à trouver.

Après l’intervention de Georges Beneytou , Commissaire aux comptes, qui n’a noté aucune irrégularité et validé le bilan financier   , celui-ci  est approuvé par la majorité de l’assemblée.

Fin de l’Assemblée Générale à 17h30

Composition du Bureau 2018: cliquer ici