Home / Run d'Or / Run d’OR 2008: les résultats

Run d’OR 2008: les résultats

Animée par notre Président Commentateur, notre club organisait  Samedi la remise des Runs d’Or 2008 sur la base des votes des internautes sur Courir 33 pour élire les meilleurs athlétes de l’année: 128000 votes, un record !! Un grand merci et bravo à MAURICE GODEAUX pour son  site, connu et reconnu dans toute la France !

Les résultats pour notre club:

– Diplôme d’Honneur pour notre Webmaster Julien CAILLOU qui depuis 7 ans (déjà !!)  met en forme les résultats et la vie du club !!!  Merci Julien….

– Athlète Masculin: Francis INGLES

– Vétéran Féminine: Sandrine COURGEY RENAUD

– Révélation Masculine: Frédéric COURREGES

– Dirigeant: Alain LETARD

– Et pour finir en beauté …Meilleur club 2008 : Bouliac Sports Plaisirs ….

Tous ces résultats nous montrent bien que notre club est toujours en très ..trés bonne santé ……connu et reconnu en Gironde et bien au delà. Merci à vous tous les coureurs, qui portez  tous les week-end les couleurs du club.

Merci  aussi à tous les fidèles accompagnateurs et accompagnatrices: grâce à leurs photos, chaque lundi vous retrouvez sur notre site les images de vos courses !

Le club ( + de 80 licenciés !!!) s’est beaucoup étoffé  en quelques années …. veillons tout de même à conserver cette ambiance qui fait toujours la marque de notre club !!! et comme dirait notre Président bien aimé Alain:   » Gardons cet esprit d’humanité, de solidarité et de convivialité, démontré lors de la Nocturne et que l’on retrouve tous les mardis à l’entrainement.

Merci et Bravo à tous.

Tous les résultats sur Courir33: cliquer ici.

A propos Julien CAILLOU

Webmaster du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouliac SP

GRATUIT
VOIR