Home / Vie du club / Des nouvelles de Sylvain COURT

Des nouvelles de Sylvain COURT

Ça devait arriver un jour , et on se demandait quand cela nous tomberait dessus…..L’appel de la montagne a été le plus fort !

L ami Sylvain Court ne portera plus le maillot du club de Bouliac , avec lequel il nous a fait tant vibrer ces dernières années .
Double Champion de France 2014 et 2016, Champion du Monde 2015, TTN individuel , par équipe , des courses gagnées et des podiums à la pelle ….Le dessus de la cheminée et les étagères doivent être sacrement bien remplies.

Une ascension depuis 5-6 ans incroyable et largement méritée… des couvertures de magazines , la TV( oui mesdames, #lapubAthenaquinousrendridicule ), les sélections nationales , les sponsors ………il reste toujours accessible et régulièrement présent sur nos courses ( on l’a même vu une année en signaleur pour le Trail du Téléthon…Classe ou pas ??)

Simplement un bon mec quoi  .Un grand Champion qui a ouvert la voie à beaucoup de jeunes du club qui sont maintenant passionnés de Trail .

Tu nous a fait vibrer ..tu nous a fait pleurer de joie durant toutes ces années .Tu as porté  ..Très .. Très haut les couleurs de Bouliac.  Un Champion du Monde dans notre club  ..inimaginable pour nous il y a  quelques années ..

Merci à toi d’avoir autant participé a faire grandir  Bouliac Sports Plaisirs.

Evidemment , compte sur nous pour te suivre dans ta nouvelle aventure en Ultra Trail , pas trop mal commencée avec ta superbe victoire sur l’Échappée Belle .

Mais d’abord les Templiers fin octobre, et surtout le rendez vous Samedi à Gérardmer pour ton triplé !!! et une dernière photo de famille , même sous ton nouveau maillot de Méribel

DE LA PART DES 150 LICENCIES DE BOULIAC SPORTS PLAISIRS , MERCI Sylv !!!!!!!  

 Si vous voulez lui laisser un message et découvrir plus de photos ..Facebook du club (Merci CYRIL ) : ICI
 

A propos Daniel CAILLOU

Daniel CAILLOU
Co-webmaster du site et retraité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *