Home / Téléthon / Trail du Téléthon 2013: les résultats

Trail du Téléthon 2013: les résultats

Énormément de monde pour ce TELETHON cette année, avec près de 1000 participants (800 trailers, 100 marcheurs et une centaine d’enfant) un record !

Le parcours a eu un très grand succès: paysages variés, passages en forêt, singles en devers, mono traces, beaucoup de côtes et passages techniques avec cordes!

Mais avant tout, le but de ce trail était de collecter des fonds pour le Téléthon, ainsi 2186€ ont ont été remis a l’AFM 

Merci infiniment à tous les coureurs pour leur participation, à FCBA pour la Sécurité et à Maurice GODEAUX à l’informatique, à la Croix Blanche et le Docteur ALCALA pour la sécurité médicale.

Merci également au propriétaire du Chateau Cluzel qui nous a ouvert les portes de sa propriété.

Un grand merci également à tous les coureurs du club, traceurs et bénévoles qui se sont investis dans l’organisation. Sans vous, rien ne serait possible. 

Les résultats du Trail 18km:

Francis INGLES s’impose devant Ciaran MURPHY et Ahmadi BALAHACHI. Chez les féminines, la victoire revient à la spécialiste locale, Laurence NOGUE qui s’est imposée devant Amélie SPARFEL et Isabelle CHIOSTRI également de Bouliac SP.

Les résultats du Trail 10km:

Johan ROUVILLOIS s’impose devant Cyrille BOCHARD et Christophe BOITEAU de Bouliac SP. Chez les féminines, la victoire revient à Sylvie AROTSECHE qui devance Nora SANCHEZ et Pascale QUIROS.

Les résultats complets du 18km sur Courir33: cliquer ici.

Les résultats complets du 10km sur Courir33: cliquer ici.

Les photos du trail de Courir 33: cliquer ici.

Les photos du trail de Charles BRUNET: cliquer ici.

Merci encore de vous être déplacés, enfants, marcheurs, trailers et spectateurs, c’est un beau geste que vous avez fait en faveur du TELETHON.

A l’année prochaine

A propos Julien CAILLOU

Avatar
Webmaster du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouliac SP

GRATUIT
VOIR