Home / Courses et résultats / National de cross UFOLEP: les résultats

National de cross UFOLEP: les résultats

Ce dimanche 18 mars 2007, de 10h à 16h, sur le superbe parcours de la Plaine de la Garosse à Pauillac, tracé par l’équipe de bénévoles regroupée autour de Guy Corbière, Président emblématique du SACP, s’est déroulé le Championnat National UFOLEP 2007 de Cross Country.

Sur un parcours très sélectif, mesurant 9000m pour le plus grand et 2000m pour le plus petit, dont le départ est donné sur le stade de la plaine de la Garosse et qui sillonne dans les bois alentour.

450 athlètes venus de toute la France, ont défendus les couleurs de leur délégation régionale. En plus de l’aquitaine la plus représentée avec plus de 100 athlètes, étaient présents la Bretagne, la Lorraine, la Champagne Ardennes, le Limousin, l’Auvergne, le Poitou-Charentes, le Languedoc Roussillon, la Provence, la Picardie, le Rhône Alpes, le Midi Pyrénées ou encore le Limousin.

18 de nos coureurs étaient qualifiés et encore une fois ils ont animés les courses et remportés quelques podiums. Avec un titre de Champion de France des Vétérans +de 55 ans ,pour notre toujours jeune Alain PECHAMBERT ! un titre deVice Champion Vétéran pour Joêl GRIGIS ( battu de 4 secondes !!) , un titre de Champion de France par équipes également en vétéran et une belle 3ème place pour Francis INGLES en Sénior.

Bravo à tous nos coureurs qui ont représentés avec brio l’Aquitaine et notre club!

A propos Julien CAILLOU

Avatar
Webmaster du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouliac SP

GRATUIT
VOIR