Home / Courses et résultats / Résultats Raid du Golf du Morbihan

Résultats Raid du Golf du Morbihan

Malgré l’organisation de la Nocturne de Bouliac, 4 coureurs du club se sont déplacés dans le Morbihan du coté de Vannes pour participer à une manche du TTN long (56 km) pour défendre leur 1ère Place par équipe et avec une fois de plus d’excellentes perfs 🙂

Isabelle CHIOSTRI se classe 3èmeFéminine  et 2éme V1F en 5h08mn08

7ème Ludo POLLET en 4h15mn21

– 34ème Dominique DESSANS 5h03mn39

– 163ème Franck FEVRIER 5h55mn03

Tous les résultats surhttp://morbihan.livetrail.net/classement.php?course=trail

A propos Daniel CAILLOU

Daniel CAILLOU
Co-webmaster du site et retraité !

Un commentaire

  1. Avatar

    Bonsoir les trailers de Bouliac,
    nous avons fait connaissance sur le ligne de départ (on vous a proposé un échange entre notre piste d’athlé contre vos terrains d’entraînement car chez nous c’est tout plat) et avons même pu partager quelques kilomètres ensemble sur le parcours du 56km du Golfe du Morbihian, où notre équipe (ASG Gauchy) était venu jouer le jeu du TTN. Si, dans l’attente des compilations officielles, il semblerait que nous ayons pris l’avantage, nous sommes impressionnés par la qualité et le nombre de vos trailers qui, nous sommes sûrs, ne manqueront pas de nous impressionner lors des France au Sancy !!! Cela a été un plaisir d’échanger, et coïncidence, j’ai même acheté un vélo deux jours plus tard à un pote de Frank Février (un certain Anthony) : le monde est petit !!
    A bientôt
    Sportivement
    Simon (trailer asg gauchy athlé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouliac SP

GRATUIT
VOIR